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Cartographie de la chaine de valeur des prestations externes : Cas de l’hôpital régional My Ali Cherif Er-Rachidia

AUTHOR : Bouhda, N.

PLACE : RABAT ENSP

COTE : MEM/869

PAGES-NUMBER : 100 p.

DATE : 2023

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Télémédecine en soins primaires: perceptions et attentes des médecins généralistes de la délégation de Tétouan

AUTHOR : El Bouni,H.

PLACE : RABAT ENSP

COTE : MEM/783/10890

PAGES-NUMBER : 67 p.-

DATE : 2021

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Evaluation du délai d'attente avant consultation au niveau du service des urgences : cas de l'hopital Ibn sina

AUTHOR : Kourouma,F.

PLACE : RABAT ENSP

COTE : MEM/446/10050

PAGES-NUMBER : 32 p.-

DATE : 2017

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ANALYSE DE L'IMPLANTATION DE LA PLANIFICATION HORAIRE DES SOINS INFIRMIERS DANS LES SERVICES HOSPITALIERS: CAS DES TROIS HOPITAUX

AUTHOR : HAIZOUNE,M.O.H.A.

PLACE : RABAT INAS

COTE : MEM/137/5129

PAGES-NUMBER : 100-

DATE : 2001

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Attentes et besoins des migrant(e)s subsahariens en matière de planification familiale: cas de la préfecture de Rabat

AUTHOR : Barkatou,F.

PLACE : RABAT ENSP

COTE : MEM/565/10305

PAGES-NUMBER : 90 p.-

DATE : 2018

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Analyse des délais d'attente au niveau de l'hôpital: cas du service d'accueil des urgences de l'hôpital provincial El Idrissi de Kénitra

AUTHOR : Kachache,H.

PLACE : RABAT ENSP

COTE : MEM/449/10053

PAGES-NUMBER : 56 p.-

DATE : 2017

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Les pratiques Lean à l'hôpital et la performance: la mise en place des antennes du service d'accueil et d'admission: cas du CHP Moulay Rachid de Casablanca

AUTHOR : El Haim,M.

PLACE : RABAT ENSP

COTE : MEM/627/10436

PAGES-NUMBER : 72 p.-

DATE : 2019